Nettoyant Radiateur
300 ml.
Les dépôts s'amoncelant dans les systèmes de refroidissement et de chauffage entravent les échanges de chaleur et obturent les vannes thermostatiques et mécanismes de régulation. Des températures trop hautes dans le moteur entraînent un fonctionnement inefficace de ce dernier, une forte usure ainsi que des risques d'endommagement élevés. Le nettoyant radiateur LIQUI MOLY élimine les boues d'huile et dépôts calcaires. Il veille, en outre, à une température moteur et une sécurité de fonctionnement optimales. Ne contient pas d'acides ou de lessives alcalines agressives.
Pour tous les systèmes d'eau de refroidissement et de chauffage de moteurs refroidis à l'eau.
300 ml suffisent pour traiter 10 l d'eau de refroidissement (dosage 1:33).
Compatible avec tous les additifs pour eau de refroidissement et antigels courants.
- élimine les résidus d'huile et de graisse
- transformation chimique du calcaire
- ne contient ni acides ni bases
- compatible avec l'antigel
- neutre au contact du caoutchouc et des plastiques
- neutralise les acides
- dispersion des boues
Service client : 05 45 21 70 29
Politique de sécurité
Politique de livraison
Politique de retour
Paiement sécurisé
Ajouter le contenu à l'eau de refroidissement. Mettre ensuite le chauffage en route et, selon le degré d'encrassement, faire tourner le moteur à l'état chaud pendant 10 à 30 min. Évacuer à la fin du nettoyage le mélange nettoyant eau de refroidissement, rincer le système de refroidissement minutieusement à l'eau, puis le remplir de nouveau conformément aux consignes du fabricant. Le contenu (300 ml) permet de traiter 10 l d'eau de refroidissement (dosage 1:33).
Convient pour tous les circuits de refroidissement à eau dans l'automobile, les bus ainsi qu'utilitaires.
Entreposer à l'abri du gel.
Le produit traité contient des biocides comme agents protecteurs. Renferme un mélange de : 5-chloro-2-méthyl-2-isothiazol-3-one [CE n° 247-500-7] et de 2-méthyl-2H-isothiazol-3-one [CE n° 220-239-6] (3:1).