Rinçage circuit Diesel
500 ml.
Ce produit élimine les dépôts des injecteurs, des pistons et de la chambre de combustion. Élimine les problèmes de fonctionnement du moteur. Plus de cognement sous charge partielle : ralenti plus régulier et fonctionnement plus souple du moteur. Des injecteurs plus propres produisent un fonctionnement optimal du moteur. Nettoie l’ensemble du circuit de carburant. Protège contre la corrosion. Garantit une bonne combustion, une réduction de consommation et une fiabilité de fonctionnement.
Convient à tous les moteurs diesel, avec et sans filtre à particules. À titre préventif à chaque révision, après des travaux de réparation sur le système de carburant ou pour le traitement de problèmes (voir le mode d'emploi sur le conditionnement ou dans la fiche technique). Compatible avec turbocompresseur. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et les gazoles verts. Le contenu de la bouteille suffit pour traiter jusqu'à 75 l de carburant.
- élimine les cliquetis d'injecteur
- augmente la sécurité du fonctionnement
- augmente l'indice de cétane
- assure une combustion optimale
- bonne protection anticorrosion
- rentabilité élevée
- réduit les dépôts
- nettoie le système d'alimentation en carburant
Service client : 05 45 21 70 29
Politique de sécurité
Politique de livraison
Politique de retour
Paiement sécurisé
Traitement préventif :
Ajout au carburant lors d'opérations d'inspection régulières.
Traitement curatif :
Débrancher la conduite d'alimentation et de retour, et l'introduire dans le produit Diesel Purge. Démarrer le moteur. Faire tourner le moteur à des régimes différents et le couper avant que le récipient ne soit vide. Raccorder de nouveau les conduites de carburant au système de carburant et vérifier l'étanchéité. En cas d'encrassement extrême, répéter la procédure de nettoyage le cas échéant.
Pour tous les moteurs diesel comme traitement préventif et traitement curatif sur des véhicules sans pompe dans le réservoir de carburant. Quantité d'utilisation recommandée 500 ml.
Base additives dissolved in carrier fluid
Densité à 20 °C 0,82 g/cm³
Couleur/aspect light brown, clear
Point d'inflammation 63 °C
Classe VbF A III
Point d'écoulement -35 °C
Odeur characteristic
Forme liquid
Viscosité à 40 °C <7 mm²/s
Traitement curatif :
débrancher la conduite d'alimentation et de retour, et l'introduire dans le produit Diesel Purge. Démarrer le moteur. Faire tourner le moteur à des régimes différents et le couper avant que le récipient ne soit vide. Raccorder de nouveau les conduites de carburant au système de carburant et vérifier l'étanchéité. En cas d'encrassement extrême, répéter la procédure de nettoyage le cas échéant.